High-Tech

Trailer de lancement musclé pour Mirror’s Edge Catalyst

Quand Forest Gump se fait couper le kiki et pousser les nénés, et fait une formation de Yamakasi, on tombe sur Faith Connors et Mirror’s Edge Catalyst. Dire que la miss, l’héroïne du jeu donc, ne fait que courir, sauter et tabasser serait un euphémisme, mais le jeu a un truc à lui. Son design et sa charte graphique épurée en font un titre qui séduit. Alors certes le monde n’est pas si ouvert que ça contrairement aux apparences, un peu à la manière de Far Cry qui permettait d’avoir des espaces de fou devant soi mais qui était dirigiste et interdisait d’aller partout, mais l’impression d’être une petite chose dans une grande ville marche encore. Bref Mirror’s Edge est attendu, et ce d’autant plus qu’il est développé par DICE, généralement pas manchot quand il s’agit de développer un jeu, maintes fois repoussé pour optimisation.

EA l’éditeur vient de mettre en ligne un trailer de lancement qui explique en gros que Faith devra se défaire du méchant Kruger, qu’elle a une bande de potes avec elle pour l’aider, mais que dans le lot on sent bien qu’il y en a un ou plus qui sont des vendus. Bref c’est bien mis en scène, et ça donne forcément envie, surtout qu’il y a quelques phases de gameplay bien senties pour ceux qui n’ont pas le vertige. Ca se mange sans fin !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire