Home / High-Tech / TeamGroup a un programme chargé pour le Computex

TeamGroup a un programme chargé pour le Computex

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 21 min

Cette année, après un CES correct et un CeBIT quasiment vide, le Computex s’annonce des plus chargés. Du côté de TeamGroup, on ne fera clairement pas l’impasse sur le salon, et on va dévoiler de manière plus profonde divers matériels qui ont un point commun de près ou de loin avec du stockage/mémoire. Il y aura des barrettes de DDR4 de la gamme T-Force, divisées en séries Dark, Dark Pro, Vulcan et Xtreem. Voici un visuel en image de synthèse de la Dark Pro. Si on n’a pas les détails des gammes, on sait qu’au mieux on aura droit à de la DDR4 4266 avec des latences de 18-22-22-40 sous 1.4V.

teamgroup tforce ddr4

Il y aura également une gamme de SSD de la série T-Force également, et deux gammes à l’intérieur qui sont les Dark et Dark Pro. Manifestement le fleuron sera le 960Go Dark Pro avec son look noir et rouge, conforme au thème choisi pour T-Force. Evidemment ce seront des SSD au format 2.5″. Pour finir, il y a également le PD700 qui est ce SSD Externe qui devrait réutiliser le Dark Pro 960Go, et offrir des débits solides puisque son interface est USB 3.1 Gen 2, donc 10GB/s. La connectique est de Type-C pour ce boitier aluminium qui semble ne pas être auto-alimenté si on en juge par la présence d’un connecteur d’alimentation externe. Il y aura par railleurs des cartes MicroSD, des clés USB, mais ceci reste moins excitant pour nous tous !

teamgroup tforce ssd
teamgroup pd700

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :