Home / High-Tech / Un bon gros trailer pour Deus Ex: Mankind Divided

Un bon gros trailer pour Deus Ex: Mankind Divided

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 21 min

En 2027 (oui, dans onze ans), les personnes mécaniquement augmentées sont nombreuses et la société s’est habituée à la chose. Manque de bol, les augmentés commencent à perdre la tête et à avoir des réactions psychotiques, tentant de tuer leurs proches ou tout ce qui ne ressemble pas à un cyborg. Naissent alors deux groupes qui s’opposent, les “Naturals” contre les “Augs”, ces derniers étant parqués comme des bêtes par peur de les voir dérailler.

deus ex mankind divided

Vous l’aurez compris, notre brave Adam Jensen va se retrouver à devoir démêler un beau merdier et vous pourrez à loisir assouvir votre passion pour la bidoche et l’hémoglobine ou la jouer fine, pour ne pas encore salir la réputation des “Augs”. Dans tous les cas, le trailer façon film envoie du pâté et on espère que ce titre, qui a eu le mérite de se rattraper après des choix commerciaux douteux, sera à la hauteur des attentes des fans de la licence.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :