Home / High-Tech / Un bon gros trailer pour Deus Ex: Mankind Divided

Un bon gros trailer pour Deus Ex: Mankind Divided

En 2027 (oui, dans onze ans), les personnes mécaniquement augmentées sont nombreuses et la société s’est habituée à la chose. Manque de bol, les augmentés commencent à perdre la tête et à avoir des réactions psychotiques, tentant de tuer leurs proches ou tout ce qui ne ressemble pas à un cyborg. Naissent alors deux groupes qui s’opposent, les « Naturals » contre les « Augs », ces derniers étant parqués comme des bêtes par peur de les voir dérailler.

deus ex mankind divided

Vous l’aurez compris, notre brave Adam Jensen va se retrouver à devoir démêler un beau merdier et vous pourrez à loisir assouvir votre passion pour la bidoche et l’hémoglobine ou la jouer fine, pour ne pas encore salir la réputation des « Augs ». Dans tous les cas, le trailer façon film envoie du pâté et on espère que ce titre, qui a eu le mérite de se rattraper après des choix commerciaux douteux, sera à la hauteur des attentes des fans de la licence.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

<p><strong>Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.</strong></p>

A voir aussi

MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20

  MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20 ! MSI, l’un …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :