La version 3.24 du projet de texturing de The Witcher 3 est là ! - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / La version 3.24 du projet de texturing de The Witcher 3 est là !

La version 3.24 du projet de texturing de The Witcher 3 est là !

Le projet HD Reworked vient de voir sa version 3.24 stable rendue publique. C’est le travail d’un passionné de The Witcher 3 qui a trouvé que les textures d’origine manquaient de classe par rapport au gigantisme du jeu, aussi il s’est attelé à bosser sur toutes les textures y compris celles des personnages pour une qualité optimale. A la manière d’un RE4HD, le travail est minutieux, méticuleux, et surtout très long ! Il est gratos, aussi il s’est attiré la sympathie du caméléon qui lui a fourni du matos pour mener à bien ce projet. Mais pas de perte de performances annoncées puisque Halk Hogan, le nom moddé du moddeur, n’a rien vu de tel sur sa carte perso HD 7950.

L’installation est on ne peut plus simple, il suffit de copier le contenu du fichier et de le dézipper dans le dossier mods à la racine du jeu TW3, et si vous n’en avez pas, il suffit de le créer (le dossier qui doit rester se nomme modHDpatatipatata). Il n’y a besoin de rien d’autre, aussi nous vous encourageons à le tester pour redécouvrir le titre tel qu’on aurait tous aimé qu’il sorte lorsqu’on a vu la version de l’E3 2013 ! La seule contrainte, c’est d’être inscrit sur le site Nexusmods, ce qui ne devrait pas poser de problème surtout à ceux qui ont passé des heures à écumer les mods pour Oblivion et Skyrim !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

un service pour sécuriser le trajet

un service pour sécuriser le trajet

Un trajet imprévu à assurer pour le petit dernier, un voyage en train pour rejoindre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :