High-Tech

Cougar s’apprête à annoncer une nouvelle gamme de casques

L’info est tellement fraiche qu’elle n’est pas encore officielle. Le 10 Mai dernier, le fabricant de matériel PC Cougar Gaming nous faisait un petit teaser via Tweeter, sur une annonce prochaine de matériel supposé améliorer notre expérience de joueur. Aujourd’hui, il semblerait qu’on soit en train de parler d’une nouvelle gamme de casques. Et contrairement à ce que le nom de la marque laisserait supposer, celle-ci ne serait pas dédiée aux personnes âgées en mal d’amour, mais à l’eSport (oui, aujourd’hui, tout le monde plonge dans la brêche) et serait composée de 3 modèles.

Nouveaux Casques Cougar

La félinité de ces casques est évidente, non?

Ainsi, on s’attend à l’annonce prochaine du Megara, de l’Immersa et de l’Immersa Pro. Le premier est un couple d’intra-auriculaires avec micro amovible se branchant simplement en mini-jack 4 points, à l’instar du Madcatz E.S Pro 1. Les deux seconds sont des casques de type circum-aural fermé, avec micro rétractable, l’Immersa standard se connectant en mini-jack quand l’Immersa Pro devrait offrir en plus une connexion USB. Pour ce qui est des caractéristiques techniques,un tableau comparatif est d’ores et déjà disponible sur la page des casques du fabricant. On y apprend que l’Immersa sera équipé de drivers en 40 mm, quand l’Immersa Pro aura droit à du 50 mm. Le Megara quant à lui devrait être équipé de modèles en 13 mm.>

Cougar MegaraCougar Immersa

À vous de choisir, In-ear, Circum-aural, … ou aucun des deux

Si aucune information n’rest encore disponible sur le prix de ces nouveautés, ni de savoir si la distribution de la gamme Cougar dans l’hexagone va connaitre un mieux plus mieux, on sait déjà que la compatibilité annoncée devrait être très large. Ainsi, vous pourrez profiter de ces 3 modèles sur PC, smartphones et tablettes, et autre consoles.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire