MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning

MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning

L’information n’a rien d’étonnant, mais comme vous êtes nombreux à balancer en ragot « j’attendrais la MSI Lightning, ces cartes sont les meilleurs de l’univers. Oh mon gueux ! j’en ai mouillé mon pantalon rien qu’en pensant au jour où je pourrais lâcher 900€ pour me l’offrir !!!« , on s’est dit que vous seriez heureux de savoir que la GTX 1080 Lightning est effectivement dans les tuyaux, puisqu’elle se montre au Computex.

msi gtx 1080 lightning computerbase 1

Vous vous doutez que rien n’est dit sur les caractéristiques du GP104 et de la GDDR5X, mais avec deux connecteurs PCIe 8-pin et un 6-pin, l’étage d’alimentation devrait permettre de faire mumuse (si le VBIOS et les logiciels le permettent). Pour la tempérer, un retrouve un Tri-Frozr tout à fait similaire à celui de la GTX 980Ti Lightning (que MSi nous a fait attendre un moment), dans le format comme au niveau esthétique. En même temps, c’est à ça que ressemblent les Lightning et des retours des utilisateurs cela va très bien, surtout que nombreux sont ceux qui démontent le dissipateur pour y coller un watercooling et faire chanter la bête à son plein potentiel.

msi gtx 1080 lightning computerbase 2

La backplate est elle aussi identique à celle de la GTX 980Ti et la carte n’a pas l’air plus longue que la GTX 1080 Gaming X, ce qui permettra de l’intégrer à un grand nombre de boîtiers. Reste maintenant à attendre que MSi se décide à officiellement communiquer à son sujet pour s’émerveiller devant ses promesses de performances et prendre peur sur son tarif ! (source : ComputerBase)

msi gtx 1080 lightning computerbase 3

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

NumWorks, la première calculatrice graphique open source

NumWorks, la première calculatrice graphique open source

NumWorks est une petite révolution française dans le monde de la calculette. C’est la première …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :