MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning (MàJ) - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning (MàJ)

MSi prévoit bien une GTX 1080 Lightning (MàJ)

Mise à jour du 31 mai à 18:15 : Au final, cette carte n’est autre qu’une GTX 980Ti Lightning et MSi refuse de communiquer au sujet d’une éventuelle GTX 1080 Lightning. Coup de pub pour relancer l’intérêt ou news « putaclick » pour Computer Base, en tous les cas, ce genre de désinformation n’a rien d’amusant et nous nous excusons d’avoir fait une fausse joie à certains d’entre vous !


L’information n’a rien d’étonnant, mais comme vous êtes nombreux à balancer en ragot « j’attendrais la MSI Lightning, ces cartes sont les meilleurs de l’univers. Oh mon gueux ! j’en ai mouillé mon pantalon rien qu’en pensant au jour où je pourrais lâcher 900€ pour me l’offrir !!!« , on s’est dit que vous seriez heureux de savoir que la GTX 1080 Lightning est effectivement dans les tuyaux, puisqu’elle se montre au Computex.

msi gtx 1080 lightning computerbase 1

Vous vous doutez que rien n’est dit sur les caractéristiques du GP104 et de la GDDR5X, mais avec deux connecteurs PCIe 8-pin et un 6-pin, l’étage d’alimentation devrait permettre de faire mumuse (si le VBIOS et les logiciels le permettent). Pour la tempérer, un retrouve un Tri-Frozr tout à fait similaire à celui de la GTX 980Ti Lightning (que MSi nous a fait attendre un moment), dans le format comme au niveau esthétique. En même temps, c’est à ça que ressemblent les Lightning et des retours des utilisateurs cela va très bien, surtout que nombreux sont ceux qui démontent le dissipateur pour y coller un watercooling et faire chanter la bête à son plein potentiel.

msi gtx 1080 lightning computerbase 2

La backplate est elle aussi identique à celle de la GTX 980Ti et la carte n’a pas l’air plus longue que la GTX 1080 Gaming X, ce qui permettra de l’intégrer à un grand nombre de boîtiers. Reste maintenant à attendre que MSi se décide à officiellement communiquer à son sujet pour s’émerveiller devant ses promesses de performances et prendre peur sur son tarif ! (source : ComputerBase)

msi gtx 1080 lightning computerbase 3

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Facebook passe au contenu payant

Facebook va autoriser les éditeurs d’Instant Articles à faire payer leurs publications. Le réseau social …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *