Accueil » Asus lance sa Rampage V Edition 10, sortez les biftons !
High-Tech

Asus lance sa Rampage V Edition 10, sortez les biftons !

Décrire une carte mère est assez pénible et peu excitant. En effet, chez tous les constructeurs, on retrouve peu ou prou les mêmes technologies embarquées, surtout sur le haut de gamme. Asus va lancer à partir du 20 juin une carte mère anniversaire qui marquera les 10 ans de la naissance de la série ROG. Ainsi la Rampage V Edition 10 sera celle qui témoignera de cet événement, et elle profitera également de la fenêtre médiatique ouverte par l’introduction de Broadwell-E. Car ne nous trompons pas, si vous êtes déjà équipés en X99, inutile de changer CPU et Carte mère. Par contre pour ceux qui veulent y passer, et qui ont un max de thunes, alors lisez ce qui suit !

On a donc 8 slots de DDR4 pour un maximum de 128 gigots, des slots PCIe 3.0 x16, un slot M.2, un autre U.2, de l’USB 3.1 type-A et type-C, du double réseau Intel I218V et I211AT, ce n’est pas tout. Il y a une carte son SupremeFX, fille PCIe, qui embarque un DAC ESS ES9018K2M, deux petits amplis Texas Instrument LM4562, un ampli de casque TPA6120A2, un DAC Cirrus Logic CS5361, et 5 amplis RC4580. Oui, elle a également (la carte son), un boitier de contrôle qui se fiche dans un slot 3.5″. il y a également du Ouiphi 3×3 Dual Band offrant des débits max de 1300Mbps.

Il y a également le pilotage des LED qui sont à peu près incorporées partout (sur les 4 systèmes de lock des slots PCIe x16, oui oui, sur le radiateur au niveau des slots d’extension, sur la coque qui recouvre et moule le panneau arrière, et quelques unes autres situées sur la longueur du côté opposé. Bon, il faut maintenant passer à la douloureuse, et là il faudra débourser 659, 90€. Ca plus un 6950X, ça ne vous laissera plus qu’un seul rein pour vivre…

Asus lance sa Rampage V Edition 10, sortez les biftons !

Cliquouillage pour agrandissage

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • SLXW.
  • Xekos
  • Zorkadi
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog
  • Addict
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur