Home / High-Tech / Voilà des barrettes de DDR4 Galax Hall of Fame !

Voilà des barrettes de DDR4 Galax Hall of Fame !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 19 min

il y a un an, Galax lançait une gamme de barrettes de DDR3 de la série Hall of Fame. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, elles étaient bien noires, de la tête aux pieds, ou au pied si vous êtes unijambiste (comme le disait Bourdon dans le rôle du cuistot dans Youpi Matin, un peu d’humour ne fait jamais de mal). La firme récidive, mais avec de la DDR4. Cette fois, PCB et radiateurs sont tout blanc, et il faut dire que ça donne un sacré look à l’ensemble, bien dans l’âme originelle de la gamme. Autre détail qui tue, chers amis lecteurs du CDH, oui, et encore oui, et même n’hésitons pas à coincher ce double oui par un troisième, et non vous ne rêvez pas, il y aura bien ces fameuses LED dont la présence indique une pandémie de folie de la part des constructeurs. Comme disait Coluche, on doit en bouffer de ces LED parce qu’ils nous en vendent ! Pour la suite, hormis le style qui se remarque inévitablement, on est en présence de kits on ne peut plus classiques, mais de seconde génération.

Il y aura des barrettes de 4 et 8Go, rien n’est évoqué pour du 16Go, mais cela suffira pour donner naissance à des kits de 8, 16, voire 32Go. Le fleuron de la série sera composé de bestioles qui pédaleront 4000 millions de fois par seconde avec des latences de 19-25-25-45 sous 1.4V. Nul doute que les produits seront mieux définis et présentés quand ils passeront au stade de la commercialisation.

galax ddr4 hof computex16 tpu

Crédit image @ Techpowerup

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Dans une prochaine version d’Instagram, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur l’application. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :