High-Tech

Cooler Master se remet aux AIO avec les MasterLiquid

Cooler Master a des AIO dans son catalogue depuis plusieurs années. Manque de bol pour eux, leurs Seidon et Nepton ne sont pas les bienvenues aux USA à cause d’un litige avec Asetek qui a tourné en leur défaveur. Résultat des courses, cette gamme de produits a pas mal trainé, mais le constructeur s’y remet avec les MasterLiquid.

coolermaster masterliquid 240

On est sur de l’AIO, disponible avec un radiateur de 120mm, 140mm, 240mm ou 280mm (et une paire de moulins qui vont bien). Le waterblock est rétroéclairé et comprend la pompe (comme c’est devenu commun) et la base en contact avec le CPU est intégralement en cuivre. Bonne nouvelle pour les ricains, c’est donné pour être 100% développé par la firme et les engins pourront donc se vendre sur le sol américain. Après, vu que les Seidon et Nepton étaient déjà censés être du 100% maison, il va falloir décortiquer les engins pour savoir si c’est vrai, ce que Asetek risque de faire assez rapidement. Les modèles 120 et 240 devraient arriver dans le mois, mais leurs tarifs et caractéristiques restent encore un grand mystère.

coolermaster masterliquid 280

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.