Un autre test complet de Total War Warhammer avec Pascal – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Un autre test complet de Total War Warhammer avec Pascal

Un autre test complet de Total War Warhammer avec Pascal

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 18 min

Un peu de légèreté en cette fin de semaine après l’orgie que nous a concocté le Computex. On part chez Guru3D qui a pu tester le jeu Total War Warhammer sous DX12, et avec un panel de GPU mis à jour comprenant à peu près toutes les références y compris Pascal. Le jeu de The Creative Assembly, qui ne change pas trop le style de ses productions, a reçu un score de 86 sur Metacritic, ce qui n’est pas mal finalement. Il faut dire que le jeu en question unit deux univers qui marchent bien sur PC, le RPG temps réel et Warhammer. Bref c’est un bon jeu semble-t-il, offert on vous le rappelle avec toute R9 de la série 390(X) et un FX 8 “coeurs”.

Alors notre confrère a testé le dernier opus, avec ses 3 définitions qui sont le 1920×1080, 2560×1440 et 3840×2160, sur une vingtaine de cartes graphiques, sauf les GTX 780Ti, GTX Titan, R9 370 et R9 280X qui n’ont pas voulu fonctionner. Pour mémoire, le jeu leur vient de chez AMD, et il n’y avait que du MLAA comme antialiasing, pas de MSAA. Le MLAA est fait par AMD, optimisé pour son architecture GCN, à savoir un filtre post-processing donc et c’est un peu le FXAA du caméléon. Ceci étant dit, passez voir les résultats !

total war warhammer

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Le casque Magic Leap débarque cet été

Le casque Magic Leap débarque cet été

Le mystérieux appareil de réalité mixée devrait être enfin distribué d’ici la fin de l’été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :