Noctua a déjà son kit de fixation AM4 prêt, et dévoile son gros moulin de 20cm - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Noctua a déjà son kit de fixation AM4 prêt, et dévoile son gros moulin de 20cm

Noctua a déjà son kit de fixation AM4 prêt, et dévoile son gros moulin de 20cm

A chaque introduction d’un nouveau socket, et dans l’optique où il est différent des précédents au niveau des entraxes, Noctua bidouille son kit de mise à niveau. Avec l’AM4 qui se point, c’est toute la gamme récente et ancienne de l’autrichien qui se voit compatible. Ainsi, on peut penser que le business plan sera le même que les autres sockets, il devrait vous être offert par Noctua avec preuve d’achat d’un ventirad, ou vendu séparément en version box chez les VPC pour ceux qui ne possèdent pas cette facture (par exemple pour ceux qui achètent d’occasion).

noctua kit am4 tpu

En tout cas, c’est toujours une bonne nouvelle, et il y en a une autre. Pour ceux qui ont des châssis acceptant ce type de ventilateur, Noctua a également mis au point un machinot de 20cm de diamètre. il possède des pâles moulées dans une nouvelle matière en fibre de verre qui réduit le poids de 26%. Les nuisances sonores également gagnent avec ce matériau. On n’en sait pas plus sur ses spécificités techniques comme les dBA ou les rotations par minute, mais lui aussi devrait arriver prochainement à un prix qui piquera, mais le produit devrait bénéficier d’un bundle conséquent et d’une garantie au moins de 5 ans !

noctua ventilateur 20cm tpu

Crédit image @ Techpowerup

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Votre compagnon à 4 pattes hurle à la mort dès que vous vous éloignez ? …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :