Home / High-Tech / Aqua Computer sort des waterblocks Kryographics pour GTX 1070 et 1080 FE

Aqua Computer sort des waterblocks Kryographics pour GTX 1070 et 1080 FE

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 16 min

Aqua Computer nous fait plaisir aujourd’hui. Non pas parce qu’on aurait une quelconque préférence pour leurs produits par rapport à ceux des concurrents sur ce marché, mais parce que leur waterblock Kryographics, destiné aux cartes graphiques équipées du GP104 Pascal de NVIDIA, ne succombe pas aux dictats de la mode RVB, restant dans la sobriété du cuivre avec juste une petite fenêtre pour voir passer le liquide de refroidissement.

aquacomputer kryographics gtx 1070 1080

Vu que les GTX 1070 et GTX 1080 Founders Edition présentent un PCB très similaire (à part la différence de composants, le positionnement de ces derniers est identique), ce waterblock Kryographics pourra aussi bien s’occuper de l’une que de l’autre. Avec un peu de chance, il ira aussi sur les solutions les moins gourmandes des partenaires du caméléon, permettant ainsi d’économiser quelques billets puisque les Founders Edition sont un peu plus coûteuses que les autres. L’engin n’est pas encore disponible, mais ça ne saurait tarder (d’ici une dizaine de jours), et il faudra compter environ 100€ pour se l’offrir. Pour les curieux, voici une vidéo détaillant son assemblage.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :