High-Tech

Les pilotes Crimson 16.6.1 sont sortis pour les Radeon

Certains en sont toujours à attendre un pilote pour que leur blower arrête de danser la gigue, mais côté AMD ça se bouge avec nouveau hotfix des pilotes pour les cartes Radeon, le Crimson 16.6.1. Comme d’habitude, leur arrivée aujourd’hui n’est pas un hasard et ils accueilleront Mirrors Edge: Catalyst (en attendant Mirros Edge: Crimson) et Paragon.

A part les optimisations dédiées à ces jeux, on trouve un profil CrossFire pour Dark Soul III et corrigent certains soucis rencontrés sous Counter Strike: Global Offensive, Final Fantasy XIV et XCOM 2, même si des bogues sont toujours présents ça et là (surtout au niveau d’AMD Gaming Evolved) avec des problèmes qui étaient déjà connus sous Fallout 4 (en CrossFire) et Dirt Rally. Les plus curieux pourront s’intéresser à la note de version et le téléchargement se passera comme d’habitude sur la page du support d’AMD, dont vous trouverez le lien à la suite de la grosse image.

amd crimson nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.