Accueil » L’E3 arrive, attention au downgrade visuel !
High-Tech

L’E3 arrive, attention au downgrade visuel !

L’E3 arrive à grandes enjambées, il débutera mardi prochain. D’ores et déjà les fuites s’organisent comme le Fifa 17 qui passe sous Frostbite, ou le trailer de teasing pour Battlefield 1, mais Ubisoft a également donné RDV aux joueurs au salon avec Dishonored 2 ou encore Watch Dogs 2. Le souci, c’est que l’éditeur gaulois a vulgarisé le downgrade graphique entre les versions montrées à l’E3 et celles qui nous sont vendues. Alors cette politique a valu à Ubi un gros tirage de tronche de la part de la communauté PC, puisque c’est bien elle qui se fait flouer par ces downgrades. Tous y ont recours maintenant, à plus ou moins gros niveau, mais l’E3 ressemble plus au bal des menteurs et des hypocrites qu’au salon des passionnés.

Un youtubeur, qui a manifestement en travers la politique Ubisoft en travers de la gorge, s’est amusé à comparer les titres de l’éditeur E3/après E3. Il y a une grande quantité de titres qui se sont fait dézinguer, ça ressemble à un massacre visuel et le pire c’est que c’est assumé ! Les Sony et autres Microsoft doivent certainement mettre la pression aux développeurs pour que le fossé entre PC et consoles ne se voit pas, histoire de vendre plus. En tout cas, les versions E3 sont souvent somptueuses et tournent bien sur PC, donc c’est un choix parfaitement arbitraire de casser la qualité graphique. Bon on va aller courir un peu dehors pour passer les nerfs après avoir vu l’oeuvre Ubisoft !

 

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • MɘᴙYll
  • 🧸翼🧸

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :