Home / High-Tech / Au tour du caméléon de sortir ses Geforce 368.39 WHQL

Au tour du caméléon de sortir ses Geforce 368.39 WHQL

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 16 min

Nvidia ne pouvait pas ne pas réagir suite à la sortie des Crimson 16.6.1 Hotfix. Pour autant, ce n’est pas ce que fait la concurrence qui motive les actes des uns et des autres, mais la nécessité d’offrir le meilleur support pilote à un instant important donné. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est avant-tout l’arrivée de la GTX 1070 qui est responsable de ces Geforce 368.39 WHQL. Ils apportent ensuite une expérience de jeu optimale en ce moment à Mirror’s Edge Catalyst et à Edge of Nowhere. Du coup, ils sont aussi au pwal avec VR Works sur les cartes GP104.

Il y a également des profils SLi qui sont mis à jour pour Everybody’s Gone to the Rapture, Mirror’s Edge Catalyst, The Witcher 3 et Total War Warhammer, et un qui a été créé pour Homefront The Revolution. Vous noterez pour terminer que ces pilotes ne se limitent pas aux cartes GP104, mais incluent également les GTX 400 jusqu’aux 900. Vous savez donc quoi faire si vous êtes possesseur de l’une de ces cartes !

nvidia nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Mozilla met l'IA sous surveillance

Mozilla met l’IA sous surveillance

La fondation Mozilla lance un programme de soutien aux projets qui examinent les effets de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :