Home / High-Tech / Bloc SFX de 700W 80PLUS Platinum chez Silverstone

Bloc SFX de 700W 80PLUS Platinum chez Silverstone

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 15 min

Silverstone dévoile officiellement son bloc SFX-L nommé SX700-LPT. Il a donc un format petit, mais 700W de patate avec une certification 80PLUS Platinum, si vous voulez du pur jus d’électrons, vous savez quoi faire pour peu que votre machine tolère ce format spécial. Le moulin de 120mm de diamètre finalement occupe quasiment tous l’espace et flirte avec les bords du bloc. Elle est entièrement modulaire, et les nappes d’alimentation sont plates et souples, comme celle de Florian quoi ! Il y a un rail unique de +12V qui débite 58.4A, soit de quoi alimenter facilement une carte graphique de mammouth. D’ailleurs, avec ses deux prises PCIe 6+2 pins, vous pourrez toper un SLi ou un CrossFire, encore qu’il faudra trouver le boitier qui accepte cette configuration et du SFX.

En revanche, puisqu’en semble bien née sur le papier, il faut bien qu’elle ait des inconvénients. En fait elle en a un gros, et c’est son prix. Avec un MSRP de 153€, elle est vraiment élitiste, de là à ce que Silverstone l’incorpore dans un Sugo SG par exemple, il n’y a qu’un pas qu’on n’ose faire. Mais belle prouesse quand on badait il y a quelque temps du SFX 80PLUS Bronze et 450W !

silverstone sx700 lpt

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Guide Complet pour Regarder Coupe du Monde FIFA 2018 sur Differents Appareils

Les sports les plus regardés dans le monde, c’est-à-dire la Coupe du Monde de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :