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Overwatch benché, frag pour tous ?

C’est fin mai que le FPS multijoueurs de Blizzard a été lancé. Après une beta qui a rameuté 9.7 millions de joueurs, le jeu en version finale avait regroupé 7 millions de ces joueurs en 1 semaine, ce qui est joli quand même. Pour tant, si la charte graphique est agréable, elle ne casse pas trois pattes à un canard, et les combats en 6 contre 6 ne sont pas non plus orgasmiques quand on entend certains se plaindre qu’il n’y a pas du 64 vs 64 sur Battlefield 4. C’est nerveux mais ça fait quand même bien casualisé, ce que Blizzard maîtrise à merveille. D’ordinaire ses titres ne sont pas des gloutons d’images par seconde, qu’en sera-t-il cette fois-ci ?

PCGH a fait son test, justement, et en Full HD, tout le monde peut s’éclater puisque les moins rapides des cartes AMD et Nvidia assurent l’essentiel, à savoir autour de 50 ips pour la GTX 760 2Go et la R9 280. En haut, une Fury X tape 122 ips quand la GTX 1080 Strix d’Asus passe à 176. En 2560×1440, ça chute d’un cran, mais le classement reste le même avec 33 à 36 ips pour les deux GTX 760 et R9 280, et 85 et 124 pour la Fury X et la GTX 1080. En UHD, les cartes à 2Go de VRAM s’effondrent, imaginez les dégâts sur la GTX 760 et la GTX 770, la R9 280 est à 19, tandis qu’en haut on oscille entre 44 et 63 ips pour Fury X et GTX 1080 avec l’avantage conservé pour la GP104. Bref ce n’est pas gourmand pour deux sous, et c’est aussi une des raisons du succès, tout le monde peut y jouer sans avoir un PC de compétition.

overwatch copie

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