Home / High-Tech / Le Humble “Staff Pick” Bundle reprend du service avec Hamble le cochon

Le Humble “Staff Pick” Bundle reprend du service avec Hamble le cochon

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 15 min

Humble Bundle a présenté son premier Humble “Staff Pick” Bundle avec Glen la gargouille. Une offre sympathique qui a eu un certain succès, ce qui fait qu’ils récidivent avec cette fois Hamble le cochon aux commandes. On commence aussi avec sept titres, d’autres étant prévus sur le deuxième palier en fonction des ventes, et une peluche en vente pour les plus motivés.

humble bundle logo

Comme la première fois, les trois premiers titres vous coûteront ce que vous voudrez bien y mettre. Ils sont rigolos sans plus et c’est le deuxième palier qui se montre intéressant. Rien que Hand of Fate vaut les $6 demandés et Deathtrap pourra divertir les amateurs de Tower Defense. Ce second palier sera de plus celui qui aura le droit à des titres en plus. A partir de $10, vous pourrez avoir la liste complète des jeux et pour $40, vous recevrez en plus une peluche de Hamble le cochon directement à la maison (20x20x30,5cm). Une nouveauté chez Humble Bundle, mais les goodies marchent relativement bien avec les joueurs.

Comme toujours, une partie des ventes ira à des organismes de charité, ici ce sera Oxfam et Action contre la faim, en plus d’un troisième de votre choix. A noter aussi que l’achat du bundle vous donne un coupon de réduction de $10 pour tout nouvel abonnement au Humble Monthly.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :