Ca a pété du record au G.SKILL 5th Annual OC World Record Stage – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Ca a pété du record au G.SKILL 5th Annual OC World Record Stage

Ca a pété du record au G.SKILL 5th Annual OC World Record Stage

Pendant le Computex, G.SKILL accompagné de ses partenaires Intel, Samsung, NVIDIA, MSI, ASUS, GIGABYTE, EVGA et ASRock ont organisé une petite séance d’overclocking extrême. Pour martyriser le matériel de dernière génération à grand renfort d’azote liquide, ils ont invité de grands noms de l’overclocking mondial. Ils leur ont mis à disposition au passage, du Core I7 6700K, du 6950X, de la carte mère Z170/X99 de cochon, de la GTX980, de la GTX1080 et de la DDR4 G.SKILL qui poutre sa maman, et comme le disait la grande chanteuse Nadya : « Et c’est parti pour le show ! ».

Résultat des courses, ce sont 12 records sur 8 benchs différents qui sont tombés, dont un pour la plus haute fréquence en DDR4 à 5189,2 MHz (rien que ça !). Pour le reste, WPrime s’est fait taper à coups de 6950X bien aidé par ses 10 cœurs, quant à 3Dmark, Aquamark et Unigine Heaven ils se sont pris une dérouillé par les GTX980 Ti et 1080 accompagnées par un I7 6700K. En tout cas, voilà un moyen sympathique pour les marques de promouvoir leurs produits par la performance plutôt que par l’apologie de la DEL RVB…

Ca a pété du record au G.SKILL 5th Annual OC World Record Stage

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Trouver des stories sur Instagram pour se balader le week-end

Si vous utilisez (régulièrement ou non) Snapchat et Instagram, vous avez peut-être vu passer cette …