Home / High-Tech / Watch Dogs 2 part à San Francisco

Watch Dogs 2 part à San Francisco

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 15 min

Si on pouvait résumer Watch Dogs 2 par rapport à Watch Dogs, on pourrait dire ceci : on déménage à San Francisco et ses alentours incluant la Silicon Valley, le territoire est donc plus vaste, les capacités de hacking sont plus variées et nombreuses puisque vous allez voir que même les drones sont de la partie, et enfin le héros laisse Aiden dans un coin pour Marcus. Le système qui paramètre la ville est ctOS 2 comme on le voit dans la vidéo, et le gameplay peut également prendre une tournure différente que vous décidez de la jouer fine ou bourrin. Bref c’est censé être le même mais en mieux et en plus grand.

Cette annonce faite à quelques encablures de l’E3 n’est pas innocente, et du coup il y a de l’attente créée autour de cet opus qui sortira sur PC le 15 novembre prochain si on ne nous la joue pas retard pour optimisation. Nous serons attentifs à la qualité des vidéos dévoilées durant le salon, puisqu’Ubisoft a prévu de marquer le coup, et à celles qui inonderont la toile une fois le titre commercialisé. Toute cette attention servira à détecter une éventuelle dégradation graphique qui montrerait que l’éditeur gaulois n’a rien compris au monde du PC ! La première vidéo est le trailer officiel Ubi, la seconde une session de gameplay faite par IGN.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La Jacket Force VR de Disney

La Jacket Force VR de Disney

Ce n’est pas un gilet pare-balles. C’est la Jacket Force, une veste de réalité virtuelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :