High-Tech

Et voilà Faith testée sous (presque) toutes les coutures

Le jeu de Dice est enfin arrivé. Les aventures de la belle Faith sont de retour dans un titre à l’esthétique léchée, propre, épurée, bref la charte et la patte graphiques n’ont pas changé. On reconnait clairement cette licence parmi tant d’autres, et cette fois on est dans un genre non comique que ne renierait pas Max Pecas avec « J’ai le vertige mais j’me soigne ». Alors elle tabasse, elle saute, haut et loin, et en plus elle a un caractère de cochon, franchement il vaut mieux être de son côté que contre. En revanche, ça ressemble à un bon jeu mais pas de quoi se taper le cul parterre, il se mange un 76 sur Metacritic qui montre que le travail n’est pas à la hauteur des attentes.

Gamegpu a testé malgré tout le titre sur son panel de GPU qui va de la GTX 750Ti à la GTX 980Ti, et de la HD 7850 2Go à la R9 295X2. Oui c’est un panel toujours incomplet et amputé de Fiji et Pascal, Grenade manque également mais ce n’est que du Hawaii overclocké ce qui fait que ce détail n’est pas spécialement gênant. Les 3 définitions sont toujours là, 1080p, 1440p et 2160p, tout comme la grosse poignée de CPU. Vous aurez donc presque un aperçu de la tenue du marché sur ce titre.

mirrors edge catalyst

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire