Home / High-Tech / Et voilà Faith testée sous (presque) toutes les coutures

Et voilà Faith testée sous (presque) toutes les coutures

Le jeu de Dice est enfin arrivé. Les aventures de la belle Faith sont de retour dans un titre à l’esthétique léchée, propre, épurée, bref la charte et la patte graphiques n’ont pas changé. On reconnait clairement cette licence parmi tant d’autres, et cette fois on est dans un genre non comique que ne renierait pas Max Pecas avec « J’ai le vertige mais j’me soigne ». Alors elle tabasse, elle saute, haut et loin, et en plus elle a un caractère de cochon, franchement il vaut mieux être de son côté que contre. En revanche, ça ressemble à un bon jeu mais pas de quoi se taper le cul parterre, il se mange un 76 sur Metacritic qui montre que le travail n’est pas à la hauteur des attentes.

Gamegpu a testé malgré tout le titre sur son panel de GPU qui va de la GTX 750Ti à la GTX 980Ti, et de la HD 7850 2Go à la R9 295X2. Oui c’est un panel toujours incomplet et amputé de Fiji et Pascal, Grenade manque également mais ce n’est que du Hawaii overclocké ce qui fait que ce détail n’est pas spécialement gênant. Les 3 définitions sont toujours là, 1080p, 1440p et 2160p, tout comme la grosse poignée de CPU. Vous aurez donc presque un aperçu de la tenue du marché sur ce titre.

mirrors edge catalyst

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

<p><strong>Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.</strong></p>

A voir aussi

MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20

  MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20 ! MSI, l’un …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :