Home / High-Tech / WIndows 10 Insider 14361 n’aime pas la France !

WIndows 10 Insider 14361 n’aime pas la France !

Avec la version Anniversary de Windows 10 qui approche, Microsoft a fait savoir qu’elle voulait que son dernier né soit au mieux de sa forme au 29 juillet, le système d’exploitation devant être fin prêt et fonctionnel pour accueillir le plus d’utilisateurs possible. C’est donc sans surprise que l’on découvre une build 14361 qui n’offre pas vraiment de nouveautés, mais corrige un tas de bogues qui trainaient depuis un moment.

Le gros ajout de cette version (à part un add-on de plus pour Edge) est la compatibilité avec les conteneurs Hyper-V permettant d’utiliser Docker en natif sous Windows 10. A part ça, les seules différences visuelles seront sur le menu démarrer qui se fait peaufiner, une nouvelle icône pour les lecteurs Blu-Ray, une autre pour la gestion du réseau et enfin une amélioration de l’interface du panneau des paramètres système. Les plus curieux pourront trouver une liste complète des changements et corrections sur le blog de Windows 10 et tous les Insiders devraient se préparer à accueillir encore plus de mises à jour à mesure que le 29 juillet approche.

Par contre, cette build n’est pas accessible aux Français, car ils ont un problème de traduction (des textes apparaissent en anglais) et ils ont donc préféré retarder la chose pour nous. C’est donc le coeur gros que nous allons devoir nous résoudre à ne pas mettre une belle capture d’écran de la dernière build en fin de brève, mais nous nous remontons le moral avec ce souvenir offert par Yvette à la belle époque !

dedicace yvette

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

<p><strong>Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.</strong></p>

A voir aussi

MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20

  MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes Force GC30 et Force GC20 ! MSI, l’un …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :