High-Tech

Et si le jeu à suivre était Of Kings and Men ?

Si on vous dit moyen-âge, chevaliers, paysans, communauté, médiéval, guerre, paix, chasse, nature et traditions, ça ne vous évoque rien de spécial hormis peut-être Kingdom Come Deliverance. Ce dernier ne sera pas là immédiatement, et c’est Donkey Crew qui annonce son jeu Of Kings and Men. le background est grosso modo le même, avec probablement une plus grande liberté d’action, et comme il est multijoueurs sur ce monde ouvert, il y a de sacrées choses à faire. Créer son équipe et partir découvrir le monde à dos de cheval, fonder des communautés, des villages, accueillir d’autres paysans, se rassembler pour se défendre, les possibilités sont énormes. Il sera même possible de faire des batailles à 200, attaquer des villes fortifiées, bref s’amuser.

Ce jeu franchira les portes de l’accès anticipé de Steam au mois d’août, et on a vu que lorsque les développeurs suivent les développements, ça peut donner des jeux qui n’ont rien à envier aux autres vendus soit-disant terminés, on pense à Grim Dawn, ARK Survival Evolved ou même Wolcen dernièrement. Enfin, le studio insiste bien sur le fait que ce n’est pas un survival game, mais un jeu à la map persistante et qui raconte une histoire, votre histoire.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.