Home / High-Tech / TitanFall 2 aura bien une aventure solo offline

TitanFall 2 aura bien une aventure solo offline

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 14 min

Alors que l’E3 débute demain, ça fuite de partout, au moins autant que dans la couche de mamie Michu dans sa maison de retraite ! Le dernier à avoir perdu ses secrets est Titanfall 2. Respawn Entertainment a donc bossé sur la suite du premier, et tellement bien que le jeu est annoncé pour le 28 octobre de cette année, EA met donc tous les oeufs dans le même panier. En effet cette date tombe quelques jours après Battlefield 1. Ce second opus bénéficiera de plus d’une campagne solo offline en sus de sa partie multijoueurs online, ce qui manque de plus en plus à beaucoup de titres, et qui oublient de ce fait tous ceux qui ne sont pas fanas du jeu online, ou ceux qui en ont plein les fouilles des cheaters (car il y en a à tous les titres), voire ceux qui simplement aiment s’amuser seuls tranquillou sans devoir attendre un bon serveur.

Ensuite, la vidéo de l’E3 montre un lien fort entre le soldat et son titan, ce dernier prête allégeance à son soldat, le protège quand il ne le pilote pas, bref le titre s’annonce pêchu et agréable, fun immédiat en quelque sorte. Les développeurs ont pris leur inspiration sur Pandora, et y ont même piqué la faune (mention spéciale au loup/panthère avec ses collerettes au cou), le trailer en tout cas donne envie. Et c’est le but de tout trailer, on verra bien ce qu’il en est en octobre prochain !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :