Home / High-Tech / TitanFall 2 aura bien une aventure solo offline

TitanFall 2 aura bien une aventure solo offline

Alors que l’E3 débute demain, ça fuite de partout, au moins autant que dans la couche de mamie Michu dans sa maison de retraite ! Le dernier à avoir perdu ses secrets est Titanfall 2. Respawn Entertainment a donc bossé sur la suite du premier, et tellement bien que le jeu est annoncé pour le 28 octobre de cette année, EA met donc tous les oeufs dans le même panier. En effet cette date tombe quelques jours après Battlefield 1. Ce second opus bénéficiera de plus d’une campagne solo offline en sus de sa partie multijoueurs online, ce qui manque de plus en plus à beaucoup de titres, et qui oublient de ce fait tous ceux qui ne sont pas fanas du jeu online, ou ceux qui en ont plein les fouilles des cheaters (car il y en a à tous les titres), voire ceux qui simplement aiment s’amuser seuls tranquillou sans devoir attendre un bon serveur.

Ensuite, la vidéo de l’E3 montre un lien fort entre le soldat et son titan, ce dernier prête allégeance à son soldat, le protège quand il ne le pilote pas, bref le titre s’annonce pêchu et agréable, fun immédiat en quelque sorte. Les développeurs ont pris leur inspiration sur Pandora, et y ont même piqué la faune (mention spéciale au loup/panthère avec ses collerettes au cou), le trailer en tout cas donne envie. Et c’est le but de tout trailer, on verra bien ce qu’il en est en octobre prochain !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

<p><strong>Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.</strong></p>

A voir aussi

Wikifab pour fabriquer soi-même ses cadeaux de Noël

Wikifab pour fabriquer soi-même ses cadeaux de Noël

Shoppingophobe ? Fauché ? En rade d’idées ? Si vous êtes un peu geek et …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :