Home / High-Tech / AMD dévoile sans en dire plus (trop) la gamme Polaris complète

AMD dévoile sans en dire plus (trop) la gamme Polaris complète

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 14 min

AMD tenait une conférence lors du PC Gaming Show qui se tenait pendant l’E3. Cette fois, la firme avait pensé à envoyer des mails de présentation avant la tenue même de la conférence, et on apprenait donc que le lineup complet Polaris serait constitué de la RX 480, mais aussi de la RX 470 et RX 460. AMD de ses propres mots destine la RX 470 au jeu en HD, on espère que c’est du Full HD, et la RX 460 au e-sports et aux jeux peu gourmands type MOBA. A vrai dire, ce communiqué de presse nous apprenait ceci sans plus de détails.

Lisa Su, patronne de Saint AMD, a de son côté tenu la baraque lors du PC Game Show, mais la coquille était vide puisque nous n’avons rien appris de plus que ce que disait le mail. Tout juste avons nous eu droit à une exhibition des cartes de référence, mais rien d’autre, aucun détail technique précis. A vrai dire, la RX 470 a encore une prise d’alimentation 6 pins, elle devrait donc être animée par Polaris 10 en version pro, tandis que la RX 460 se contente du jus apporté par le slots PCIe, et donc on peut penser que c’est Polaris 11 qui est aux commandes. C’est bien tout ce dont nous disposons, aucune date, aucun prix, aucune spécifications, du grand art dans le non-dit !

lisa su rx470 rx460 e3

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Dans une prochaine version d’Instagram, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur l’application. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :