Home / High-Tech / Du gameplay pour Battlefield 1, est-ce la fin des super soldats ?

Du gameplay pour Battlefield 1, est-ce la fin des super soldats ?

Battlefield 1 sera disponible à partir du 21 octobre prochain, et il est attendu comme le jeu qui va dépoussiérer une licence qui a trop fait la part belle aux supers soldats depuis 2 épisodes, dégoûtant presque les joueurs occasionnels. Le but cette fois est de rééquilibrer un peu le jeu entre l’armée de l’air et de terre, les fantassins également seront plus impactés dans leurs déplacements par leur arsenal, il n’est plus question de faire le 100m en 10 secondes avec un bazooka sur le dos. Le format de guerre de tranchée caractéristique de la 1ère Guerre Mondial prend ici sa forme la plus vicieuse : la mort est partout dans des champs de désolation, rapide, surprenante, que ce soit avec des blindés solides pour leur époque, ou des pétoires, voire des dirigeables inflammables qui se transforment en torche.

Il faudra la jouer fine, en équipe, les joueurs solitaires risquent donc de se faire shooter rapidement, plus qu’avant (la vie sera dure pour les campeurs). L’E3 a donné l’occasion à une myriade de gamers de tripoter une session de jeu en 32 vs 32, en Gaule, et ça fait quand même bien envie, le moteur de surcroît offre un tableau à la hauteur de ses prédécesseurs, mais de ce point de vue on est rarement déçus avec Dice. 15 minutes de gameplay, voilà ce qui vous attend, et vous verrez si cela suscite votre curiosité ou même déclenche votre volonté d’achat, mais c’est prometteur quand même ! Pour l’anecdote, cette guerre qui s’est déroulé en France ne comporte… aucune armée française, elle fera l’objet d’un DLC d’ailleurs. Heureusement que Dice avait prévu de faire un jeu complètement fantaisiste avec l’Histoire !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

<p><strong>Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.</strong></p>

A voir aussi

Le moteur Bing toujours plus intelligent

Le moteur Bing toujours plus intelligent

Intelligence artificielle et reconnaissance d’objets sont au programme des nouvelles évolutions de Bing. – Microsoft …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :