Accueil » 8 minutes de gameplay pour Forza Horizon 3
High-Tech

8 minutes de gameplay pour Forza Horizon 3

Forza Horizon 3 s’est dévoilé durant l’E3, et on sait que le titre arrivera sur PC le 27 septembre 2016, même s’il faudra passer par le Windows Store et se palucher la fantastique Universal Windows Platform exclusive à Windows 10 et DX12. Playground Games n’a pas pour vocation à faire un titre au gameplay plus voire autant simulation que Forza Motorsport 6 (en restant loin d’un Dirt par exemple), au contraire on va taper dans de l’arcade fun et sauvage. Pour y parvenir, on part en Australie avec ses plages et ses forêts, ses alligators et ses kangourous, et on colle un moteur graphique bien huilé : oui FH3 s’annonce superbe graphiquement.

Pour ce qui est de la partie conduite, arcade donc, on ne peut pas trop juger sur pièce. En revanche on peut déjà se faire une opinion en matant la vidéo de gameplay faite par IGN et qui porte sur deux courses différentes, une avec une  zoulie béhème, et l’autre avec un buggy qui fait se tire la bourre avec une voiture jeep hélitreuillée, concept un peu particulier s’il en est ! Dans tous les cas, ça va vite et ça pourrait bien être un jeu surprise, pour tous ceux qui ne sont pas allergiques aux mots Windows 10, DX12 et UWP.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :