High-Tech

Raja Koduri ne veut pas que vous oubliiez Vega

Polaris est à nos portes et NVIDIA détient le haut de gamme du marché des cartes graphiques. AMD n’a pour l’instant rien pour concurrencer les GTX 1070 et 1080, même si la gamme Radeon doit encore s’étoffer avec des puces Vega dopées à la HBM2. Avec une nouvelle gravure en 14nm FinFET et une nouvelle technologie mémoire (dont l’approvisionnement est limité), on doute qu’elle arrive de si tôt, mais Raja Koduri veut faire en sorte que la communauté soit au courant qu’ils bossent fort pour que Vega soit un succès.

A Shanghaï pour la semaine dans le but de faire avancer Vega, on aurait bien aimé que Raja nous partage quelque chose de plus croustillant qu’un apéro avec son équipe. S’ils ont le temps de picoler, ça doit vouloir dire qu’il sont dans les clous au niveau de leur agenda, ou qu’ils essaient de détendre le futur acheteur les actionnaires en montrant que c’est le cas. Une des joies des réseaux sociaux, on peut montrer de tout et de n’importe quoi pour faire penser ce que l’on veut. Les gars de la mercatique sont super fortiches à ce jeu, à se demander pourquoi le gouvernement ne s’y met pas. Oh ! wait…

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire