High-Tech

Corsair colle des DEL sur sa DDR4 et vomit partout

Tout comme Simon Jérémi, quand Corsair est super content, il vomit partout. Ca ne ruine pas la Safrane Palme d’Or de Serge, mais ça en met partout dans nos boites mail presse, avec des perles de communiqués dans ce genre :

CORSAIR®, leader sur le marché mondial des mémoires et des produits ultraperformants pour le gaming sur ordinateur, a aujourd’hui annoncé la sortie immédiate de la nouvelle gamme de kits mémoire DDR4 performances Vengeance LED.

Remarquable, avec sa barre supérieure LED lumineuse et son design de type industriel en aluminium, le kit Vengeance LED est optimisé pour offrir des performances redoutables sur les cartes mères Intel® des dernières gammes X99 et 100. Disponible en deux versions, à LED rouge et à LED blanche, le kit Vengeance LED illumine les PC hautes performances avec un système d’éclairage intégré lumineux. Votre machine devient aussi performante qu’esthétique, à des fréquences pouvant atteindre 4 333 MHz.

Vous l’aurez compris, les kits de DDR4 Vengeance du constructeur s’offrent une barre à rétroéclairage par DEL rouge ou blanche (même pas RVB quoi, so toussahouzeune). Ils moulineront jusqu’à 4333MHz si vous acceptez d’y mettre les ronds, mais ne seront pour l’instant disponibles que de 2600 à 3600MHz (1,2V jusqu’à 3000MHz et 1,35V après) en kit de 16Go (2x 8Go), 32Go (4x 8Go, 2x 16Go) et 64Go (4x 16Go), les fréquences supérieures suivront ultérieurement.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire