Accueil » Libre Office 5.1.4 est en version finale
High-Tech

Libre Office 5.1.4 est en version finale

Libre Office, que dire de plus qui n’ait déjà été dit ? La célèbre suite bureautique gratos évolue, et cette mouture n’apporte rien en guise de fonctionnalités. En revanche, après quelques builds, cette version désormais classée  stable corrige pas moins de 130 bugs en tous genres, il y en a 133 précisément par rapport à la 5.1.3. Pour ceux qui s’en servent dans le cadre du privé, il n’y a rien de spécial à craindre, par contre si vous êtes dans la sphère professionnelle, alors soyez prudents avec ls sauvegardes, il peut se passer des gags. Dans tous les cas, faites un geste pour nos deux guerriers du libre et leur croisade, Guillaume et Armand, téléchargez LO version 5.1.4, et n’oubliez pas le plus important !

Une fois que vous avez fait ce DL, prouvez-le et postez #jesuisGuillaume# ou #jesuisArmand# afin d’aider nos deux compatriotes à se sentir mieux ! Blague mise à part, voilà quand même la meilleure solution de remplacement d’un Microsoft Office, bien que chacun ait des fonctions qui ne se retrouvent pas dans l’autre, et donc les avis seront forcément partagés en fonction de votre usage.

libreoffice

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 983 autres abonnés.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :