Libre Office, que dire de plus qui n’ait déjà été dit ? La célèbre suite bureautique gratos évolue, et cette mouture n’apporte rien en guise de fonctionnalités. En revanche, après quelques builds, cette version désormais classée stable corrige pas moins de 130 bugs en tous genres, il y en a 133 précisément par rapport à la 5.1.3. Pour ceux qui s’en servent dans le cadre du privé, il n’y a rien de spécial à craindre, par contre si vous êtes dans la sphère professionnelle, alors soyez prudents avec ls sauvegardes, il peut se passer des gags. Dans tous les cas, faites un geste pour nos deux guerriers du libre et leur croisade, Guillaume et Armand, téléchargez LO version 5.1.4, et n’oubliez pas le plus important !
Une fois que vous avez fait ce DL, prouvez-le et postez #jesuisGuillaume# ou #jesuisArmand# afin d’aider nos deux compatriotes à se sentir mieux ! Blague mise à part, voilà quand même la meilleure solution de remplacement d’un Microsoft Office, bien que chacun ait des fonctions qui ne se retrouvent pas dans l’autre, et donc les avis seront forcément partagés en fonction de votre usage.
Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.
Ajouter un commentaire