Accueil » Du gameplay nerveux pour Battlefield 1
High-Tech

Du gameplay nerveux pour Battlefield 1

Battlefield 1, c’est pour octobre. C’est la dernière itération Battlefield chez DICE, et elle fait un retour assez étrange dans le monde de la guerre “du passé”. En effet, elle prend racine au temps de la 1ère Guerre Mondiale, mais ne respectera pas la réalité des choses, les suédois ont décidé des choses farfelues comme par exemple utiliser des armes en engins de guerre assez méconnu voire inventés, ou encore proposer l’armée française en DLC, alors que le territoire des combats se situe en France et implique au premier degré cette même armée ! Passé ce petit moment de surprise, la question de savoir si on peut s’éclater sur Battlefield 1 reste essentielle.

Alors voilà une vidéo de 22 minutes de gameplay, en multijoueurs bien entendu, et on eut dire qu’il s’agit d’un BF4 relifté pour la 1ère GM. Techniquement c’est beau, mais ça l’était déjà avec BF4 ou encore SW Battlefront (au contraire de Hardline un ton en dessous), les décors sont toujours destructibles, franchement le dépaysement provient du changement de décors et d’équipement. mais c’est nerveux, et on ne se fait pas trop d’illusion, le jeu devrait cartonner. A voir !

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :