Accueil » Présentation vidéo d’un CrossFire de RX 480, avec OC, bench et tout ce dont rêve le fan de la bête
High-Tech

Présentation vidéo d’un CrossFire de RX 480, avec OC, bench et tout ce dont rêve le fan de la bête

VideoCardz a largement participé aux spéculations au sujet de la nouvelle génération de GPU (de chez NVIDIA comme AMD) et ne s’arrête absolument pas. Ils ont dernièrement partagé une vidéo de présentation d’un CrossFire de RX 480 (en Thaïlande) qui se fait overclocker et bencher en live. Regardez donc :

Pour ceux qui ne parlent pas la langue, à 2:30 vous avez la présentation de l’outil d’overclocking et de 4:00 à 15:00 vous avez du bench sur 3DMark. De quoi entretenir le Hype au sujet de la carte sans vraiment dire grand-chose à son sujet. Quelques scores de benchmarks synthétiques avec OC n’en disent pas vraiment long sur les capacités de la carte (ou d’un CrossFire) en jeu. Surtout lorsque le bench plante, qu’on le fait sauter et qu’on enchaine sur une démo.

En fait, à force de faire du forcing, d’annoncer des chiffres sortis d’on ne sait où (car rien n’est jamais vérifiable, même pas la version des pilotes utilisés) et d’alimenter le moulin des spéculateurs, on se retrouve avec des espoirs énormes qui risquent de coûter cher à AMD si la carte n’est pas capable de les combler. La firme a voulu la jouer plus cool sur la communication, arrêtant de promettre monts et merveilles, mais les fanboys ses plus fervents défenseurs s’en occupent à sa place et le résultat est le même. Certains attendent beaucoup de la carte au risque d’être déçus, ce qui ne sera au final bon pour personne.

rx480 reference
rx480 reference

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • SLXW
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • <\Nathan/>
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 🚑 Carlito Vargas
  • juju
  • Horus_Hercule027

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :