Home / High-Tech / La GTX 1060 annoncée le 7 juillet ?

La GTX 1060 annoncée le 7 juillet ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 19 min

Maintenant que la RX480 est lancée, on se demande combien de temps prendra Nvidia pour élaborer sa riposte sous la forme de GTX 1060. A priori l’attente ne sera pas longue puisqu’on imagine mal le caméléon laisser la voie royale à AMD sur ce segment mainstream, même s’il fait des promotions sur les GTX 970 en vue d’écouler les stocks, et que cette dernière est la concurrente directe désignée par AMD lui-même pour la RX480. Alors Nvidia a déclaré tenir une conférence de presse qui se tiendra le 7 juillet prochain à Melbourne. Le thème abordé est multiple, il touchera la VR, tripotera un peu d’eSport, bref on causera GPU.

L’occasion serait bonne pour le caméléon de dévoiler sa GTX 1060, même si à l’heure actuelle rien ne permet de certifier qu’il le fera. Mais quelle belle occasion d’en toucher deux mots, l’histoire verra si le GP106 qui devrait être utilisé est plus simple à sampler que le GP104, ce qui en toute logique devrait être le cas. Toujours est-il que nous guetterons le truc dès la semaine prochaine, jeudi exactement !

nvidia juillet 2016

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

l’appli qui fait remonter les infos locales

l’appli qui fait remonter les infos locales

Vous avez une âme d’investigateur… Vous en avez toujours rêvé, Google l’a fait ! Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :