Accueil » AMD déploie les Crimson 16.6.2
High-Tech

AMD déploie les Crimson 16.6.2

Début juin, c’étaient les 16.6.1 qui étaient lancés, et avec le lancement de la RX480, ce sont les 16.6.2 Hotfix qui arrivent. Ils sont compatibles avec les HD 7700 et 7900, R7 et R9 200, R7 et R9 300, Fury, Duo Pro et RX480. On notera également que le changelog est étoffé, avec un profil Crossfire ajouté pour World of Tanks, mais c’est le seul ajout de jeu. le reste est surtout l’introduction de Wattman, le nouvel utilitaire de bidouillage AMD, Il y a une option/onglet AMD Crossfire Toggle qui permet aux utilisateurs de gérer simplement le CF, il est possible également d’ajuster le scaling via HDMI, et Vulkan également est de la partie.

Du Flickering a été dégagé en Crossfire en jouant à Hitman, Heroes of the Storm, The Witcher 3 (surtout dans l’inventaire et dans la page des caractères), Star Wars Battlefront (pendant la bataille et et l’écran de chargement du tuto), et il y avait du stuttering mineur en jouant à Elite Dangerous. Il y a également des désagréments connus non résolus, comme des écrans noirs en DX12 en jouant à Total War Warhammer avec la Radeon Pro Duo, ce qui doit concerner 4 personnes vu le prix de la carte. Dirt peut présenter du flickering du terrain lors de courses lorsque vous avez activé le blending dans les options. il est possible également que ça crashe sous BF4 avec Mantle, la consigne est de repasser sous DX11. Pour ce qui est de la RX480, Wolfenstein Old Blood peut vous donner un framerate bas et injouable, et désactiver le CF de RX480 peut désactiver le Windows Device Manager, la seule solution étant le reboot du PC. Ca plus d’autres choses composent ce changelog. A vos modems !

amd crimson nouveaupilote

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Dymøn'.
  • Leon Hartstrife
  • BrosFrr
  • IGZ Zorkadi
  • toxiclown
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Zack Loire
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :