Home / High-Tech / Phanteks succombe à la mode ASUS Aura

Phanteks succombe à la mode ASUS Aura

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 19 min

Votre machine n’est pas assez brillante à votre goût ? La carte mère, les barrettes de RAM, le waterblock, la ventilation et la carte graphique ne suffisent pas à combler votre passion pour les DEL RVB ? Phanteks s’associe à ASUS pour vous en donner encore plus avec ses nouveaux bandeaux de DEL RVB.

Compatibles avec le logiciel Aura du constructeur, ces jolis bandeaux pourront assortir les DEL de tous vos composants (de chez ASUS) dans un ballet visuel digne des plus grandes créations de Jean-Michel Jarre. 400mm de pur bonheur licornesque (magnétique, mais livré avec scotch double face pour les boîtiers en plastique) et 21 DEL par bandeau qui vous assureront d’avoir une machine hors du commun. Vous trouverez deux offres dans leur catalogue, un bandeau seul à 5,90€ ou un jeu de deux à 14,90€. L’amateur de DEL sera-t-il capable de se rendre compte que quelque chose cloche avec les tarifs ? Peu importe, ça brille !

phanteks aura led strips

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :