Home / High-Tech / Au tour de la Powercolor RX480 Devil de se faire espionner

Au tour de la Powercolor RX480 Devil de se faire espionner

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 18 min

Ca doit bien bosser en coulisses parce que contrairement à ce qu’on pouvait penser, on n’est pas submergé par les annonces de cartes RX480 customisées. Cela signifie qu’elles sont en cours d’élaboration, et que les partenaires doivent intégrer la fameuse question du TDP dans leurs calculs, afin de proposer une carte qui d’une part offre les performances les plus fortes en sortie de boite, et qui d’autre part ne suce pas l’équivalent d’une HD 7990 ! L’équation semble plus complexe qu’il n’y parait, en tout cas on attend du nouveau pour que le mois de juillet permette à tous de se choper une RX480 digne de ce nom. Powercolor, qui a disparu du territoire, prépare une Devil.

Elle s’est faite espionner et pas encore dans son habit de lumière. Il ne manque pas grand chose comme l’équerre arrière, mais d’ores et déjà on peut voir un ventirad aux couleurs de la gamme Devil rouge et noir, et avec pas moins de 3 ventilateurs. la carte semble également bien longue, était-ce nécessaire pour un GPU de ce gabarit ? En tout cas, une fois qu’elle sera là, on pourra toujours aller la piocher chez nos voisins germains qui ont encore la marque à leur catalogue.

powercolor rx480 devil vdcz

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Le mode Skype for Content Creators

Le mode Skype for Content Creators

Skype for Content Creators aide les créateurs de contenus à enregistrer leurs sons, live streams …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :