Accueil » Test • ASUS Maximus VIII Impact
High-Tech

Test • ASUS Maximus VIII Impact

Fracture de la rétine

Après l’ASRock Fatal1ty Z170 Gaming-ITX/ac, c’est de nouveau une carte mère au format mini-ITX à laquelle nous avons fait passer l’épreuve de notre banc de test. Il s’agit, et vous l’avez déjà compris rien qu’en lisant le titre, de l’ASUS Maximimus VIII Impact. Issue de la gamme ROG de la marque, elle dispose d’un design original avec son étage d’alimentation et son chipset audio montés à l’horizontale, mais aussi d’un nombre de features à faire pâlir les meilleures cartes de taille standard. A 230 € les 17 cm² de technologie, le ramage sera-t-il à la hauteur du plumage ?

asus maximus VIII impact review

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Ayenes
  • Sam_sus

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :