Home / High-Tech / Le programme Windows Insider ne s’arrêtera pas après l’Anniversary Edition

Le programme Windows Insider ne s’arrêtera pas après l’Anniversary Edition

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 17 min

Comme vous le savez certainement, une grosse mise à jour nommée Anniversary Edition arrivera pour Windows 10 le 2 août, soit quatre jours après la fin de l’offre de migration gratuite depuis Windows 7, 8 et 8.1. Certains se posaient alors la question de savoir si le programme Windows Insider allait continuer après cela.

Dona Sarkar, la nouvelle icône Windows Insider depuis qu’elle a pris la place de Gabe Aul en juin, a confirmé la chose sur Twitter. En interne, l’Anniversary Edition est appelée Redstone, nouveau nom des Services Pack pour les systèmes d’exploitation de Microsoft. Le programme Insider ayant fonctionné pour créer Redstone 1, la Raymonde ne va pas se priver de la chose en prévision d’un Redstone 2 qui devrait sortir au printemps 2017, les rumeurs imaginant déjà un Redstone 3 à l’automne 2017. L’arrivée de Redstone 2 au printemps 2017 concorderait avec un autre gros projet de Microsoft, le Surface Phone. Cette nouvelle version de l’OS pourrait donc se concentrer sur l’amélioration de la plateforme Mobile et son intégration au monde PC. Les premières builds Insider RS2 seraient apparemment déjà sur les rails et l’on pourra très certainement se faire une première idée sur la question dès le mois d’août et le lancement de l’Anniversary Edition arrivés.

windows insider tweet sarkar rs2

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Razer lance son store de jeux

Razer lance son store de jeux

Razer lance en France son service de téléchargement de jeux vidéo dématérialisés. – La marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :