Accueil » La GTX 1080 HOF de Galax est solide !
High-Tech

La GTX 1080 HOF de Galax est solide !

On l’attendait celle-là pour savoir si elle serait la plus testicouillue en sortie de boite. D’ordinaire, Galax est généreux dans ce secteur avec sa série Hall of Fame, et parfois même trop, mais encore une fois c’est bien la marque qui offre les perfs en sortie de boite les plus élevées. On reconnait le style repris des GTX 900 de la même série, avec le moulin central plus petit que les deux autres, le blanc partout du PCB aux ventilateurs en passant par la coque, le bouton « bourrin mode » sur le panel arrière, bref on n’est pas dépaysés clairement.

A propos du PCB, Galax a bossé ce dernier avec 12 couches, et a collé 12+3 phases pour que les électrons puissent passer de bonnes vacances sur ce GPU. Au final, le GP104 avec ses 2560 cuda cores, ses 160TMU et ses 64 ROP est sommé de se sortir les doigts avec un 1809/1961MHz pour la base/boost, ce qui en fait pour l’instant le patron des GTX 1080. Les 8 gigots de GDDR5X de leur côté restent à 10Gbps, ce qui n’est pas spécialement pénalisant vu la bande passante délivrée de base malgré le bus 256-bit. L’alimentation se fera via deux prises 8 pins, ce qui suffira amplement !

galax gtx1080 hof

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :