Accueil » Avast s’offre AVG pour $1,3 milliard et des cacahuètes
High-Tech

Avast s’offre AVG pour $1,3 milliard et des cacahuètes

Voilà qu’un grand débat au sujet des antivirus va prendre fin. Avast est-il meilleur qu’AVG ou est-ce l’inverse ? Cette question qui a fait couler plus d’une fois de l’encre sur la toile n’aura plus raison d’être, puisque le premier va acquérir le second, avec $1,3 milliard posés sur la table, soit $25 la part.

L’offre ayant été acceptée par les gestionnaires et les superviseurs d’AVG et Avast, il ne reste que les actionnaires d’AVG pour faire capoter le tout, ce qui ne devrait en toute logique pas arriver (la part ayant fait un bond suite à l’annonce du rachat). Mais comment une boite comme Avast qui palpe des millions arrive-t-elle à sortir des milliards pour s’offrir un gros concurrent ? La réponse se trouve en Suisse entre les mains de plusieurs banquiers. En effet, sur la somme engagée, Avast ne déboursera le jour J “que” $150 millions et va se retrouver avec un crédit de $1,685 milliard sur le dos (tant qu’à faire des projets, autant voir grand) qui vous aidera certainement à remettre en question le stress occasionné par le crédit engagé pour avoir une machine “VR Ready” et le visiocasque qui l’accompagne. Les deux géants tchèques n’en forment maintenant plus qu’un et ça ne doit pas faire grand plaisir à leur concurrent allemand Avira dont la solution est très souvent au coude à coude avec les leurs.

avast9

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Luzrod

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :