Accueil » ArmA 3 Apex est là, bienvenue dans la cambrousse
High-Tech

ArmA 3 Apex est là, bienvenue dans la cambrousse

ArmA 3 sorti en 2013 vient de se payer sa grosse rustine nommée APEX. C’est bel et bien un add-on qui vous propose de vivre d’autres aventures dans d’autres lieux qui n’ont rien à voir avec le jeu originel, et qui nécessite ce dernier pour fonctionner. Contre 24 à 30€ selon votre fournisseur officiel, vous pourrez déambuler dans la cambrousse et les cocotiers puisque vous êtes dans l’archipel de Tanoa dans les îles pacifiques. Une sorte de simulation de Far Cry vous attend, et le terrai de jeu fait mine de rien 100km², ça commence à faire. Le background n’est pas la seule nouveauté, il y a également de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, et un moteur graphique boosté qui continue à afficher loin les petits arbustes. il n’est fait mention nulle part de DX12.

Si vous êtes curieux de voir ce que ça donne, et que ça vous intéresse parce que vous êtes un inconditionnel de ArmA 3, alors voici juste en dessous le trailer de lancement d’Apex. Il est de plus en gaulois, et vous présentera brièvement en moins de deux minutes la nouvelle expérience proposée par les p’tits gars de Bohemia Interactive. Pas de doute, c’est bien un jeu complet et pas un DLC à la durée de vie ridicule et fermé à la communauté.

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Sam_Manny
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!