Accueil » ENERMAX colle des DEL RVB sur son nouveau ventirad ETS-T50 AXE
High-Tech

ENERMAX colle des DEL RVB sur son nouveau ventirad ETS-T50 AXE

ENERMAX vient d’annoncer la sortie du nouveau fleuron de sa gamme de ventirads, l’ETS-T50 AXE. Disponibles en noir ou en blanc, les deux versions auront comme principale différence leur couleur et le ventilateur embarqué. Dans un cas, on aura du noir et 36 DEL RVB et dans l’autre du blanc et 36 DEL blanches, soit deux raisons d’espérer pouvoir l’acheter sans ventilateur en bundle.

Adapté à tout ce qui se fait chez AMD ou Intel, l’engin mesure 138,7(L) x 111,9(P) x 160(H) mm et pèse 860g. Il sera capable de dissiper 250W et le moulin PWM de 120mm livré avec tournera de 800 à 1800 tours par minute, pour un flux d’air compris entre 27,69 et 62,32 CFM (47 à 105.8 m³/h) avec un bruit compris entre 18,5 et 29 dBA. Il est composé de six caloducs de 6mm de diamètre en contact direct avec le processeur et son radiateur est pris en tenaille entre un ventilateur et une grille en plastique conçue pour diriger le flux d’air à la sortie de l’engin. Pas de tarif annoncé, mais ils devraient arriver sur le marché à la fin du mois.

enermax ets t50 axe

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BrosFrr
  • Shyroneki
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :