Accueil » Comparaison graphique entre 4 presets sur Battlefield 1
High-Tech

Comparaison graphique entre 4 presets sur Battlefield 1

Le 21 octobre prochain, Battlefield 1 sera jouable pour tout le monde. Pour l’instant, c’est l’alpha fermée qui fait office de beta test, et le jeu semble assez bien avancé pour pouvoir se faire une première opinion du gameplay sur peu de contenu il est vrai. Par contre il est bon de noter qu’une beta sera ouverte à une date non déterminée, mais dont la période va de “cet été à quelques semaines avant le lancement d’octobre”. Techniquement c’est bien le Frostbite 3 qui officie, il s’est encore amélioré depuis Battlefield 4 et Hardline. Pour ce dernier, il est vrai, ce n’était pas Dice le créateur qui s’en est servi et le résultats était en-deçà des productions des suédois. Aujourd’hui, Candyland s’est surtout penché sur le versant graphique du jeu. Quels graphismes aurons nous en fonction des presets remarquables ?

La vidéo est donc basée sur l’alpha fermée, et comme d’habitude, le mode bas est peu rempli en éléments, mais il n’en est pas hideux pour autant. En tout cas les trois autres modes se tiennent à des détails, comma la qualité de sombres par exemple, mais le reste est vraiment très proche, et étant donné que nos confrères intègrent également les images par seconde, on se rend compte que Battlefield 1 en Medium ou High sera accessible à un très grand nombre sans sacrifier le plaisir visuel, car s’il n’est pas capitale, il est dommage dans certaines production de devoir choisir entre qualité des graphismes et gameplay. Mais une chose est sûre, rien ne vaut le générique d’ouverture de Battlefield 1942 !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Zorkadi
  • Zento
  • Horus_Hercule027
  • Leon Hartstrife
  • Dungi
  • ScreaX21
  • BananeM63
  • N.M.S
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :