Home / High-Tech / Splinter Cell gratos chez Ubisoft

Splinter Cell gratos chez Ubisoft

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 15 min

Le mois dernier, Ubisoft lançait sa campagne d’un jeu gratos offert chaque moi jusqu’au mois de décembre afin de fêter les 30 ans de la boite. On a eu droit au Prince of Persia les Sables du Temps, et ce mois-ci l’offre est très bonne puisqu’il nous est donné la possibilité de jouer, voire rejouer au tout premier Splinter Cell qui était finalement le meilleur de tous. Alors certes ce jeu date sérieusement, même sur PC, mais si on se situe dans le cadre de sa sortie, c’était un sacré jeu que Microsoft a appuyé pour promouvoir sa XBox. Le titre est donc gratuit ce mois-ci, et même si vous n’accrochez pas en l’essayant, ne passez pas à côté, ce serait dommage, tant ça reste un jeu culte.

Vous avez aussi l’option “je râle même quand c’est gratuit”, mais vous ne pourrez l’activer que si et seulement si vous ne voulez entendre parler du Uplay. Il est nécessaire d’avoir un compte Uplay pour l’ajouter à sa ludothèque, donc si vous êtes allergiques, ça va être compliqué.

splinter cell

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :