High-Tech

La RX480 de HIS est officialisée

Quand on dit officialisée, on veut dire qu’elle a été montrée par HIS, complète avec sa boite. Pour autant, comme bon nombre de cartes ces dernières semaines, il faudra se contenter de visuels et mettre de côté les fréquences. On se souvient que les HIS HD 7970 étaient les meilleures cartes de leur catégorie, ce qui nous permet de faire un clin d’oeil à un dénommé Julien, bien mérité ! Alors quand la marque a disparu de notre sol, peu se sont réjoui et on les comprend. La firme ne reviendra pas dans l’immédiat semble-t-il, mais on attend de leurs modèles une telle réussite technique avec leur IceQ X². Le style en revanche n’a pas changé comparé à celui des partenaires, mais à la limite ce détail est secondaire si elle est solide. Elle devrait être silencieuse au repos avec des ventilateurs à l’arrêt, et ces derniers devraient se manifester à partir d’une valeur qui nous est inconnue.

Le Polaris 10 qui est planqué dessous sera très certainement poussé, la question est de savoir de combien. Il n’y a évidemment ni date de disponibilité ni de prix, la carte était exhibée dans un salon, mais vu comment ça s’annonce, il va falloir commencer à tabler sur le mois d’août alors qu’initialement on parlait plutôt de mi-juillet.

his rx480 iceqx2

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire