SW Battlefront continue de s’enrichir, moyennant finance hélas ! Pour l’instant, le seul mode jouable avec les maps est le mode multijoueurs online. Devant tant de requêtes, Dice et EA vont introduire un mode Offline nommé Skirmisch qui vous permettra de profiter des maps actuelles avec des soldats gérés par l’ordinateur, oui des bots ! Dans cette optique, personne n’aura à supporter systématiquement des parties avec des joueurs dont le niveau n’a rien à voir avec celui d’un joueur occasionnel, et dont l’espérance de vie n’excède pas la minute avec sa pétoire de base dans le meilleur des cas. Notez que les anciens Battlefront sous pavillon LucasArts possédaient déjà ce mode, ce n’est donc qu’un retour à la normalité des choses, voulue en plus par un très grand nombre.
Enfin, ceux qui ont investi dans un Season Pass en promo (tant pis pour ceux qui ont payé plein pot), seront content d’apprendre que le DLC Etoile de la Mort sera finalement lancé en septembre alors qu’il était prévu pour « Automne 2016 ». Notez qu’un autre arrivera début 2017 sans qu’on sache de quoi il s’agit. il sera apparemment possible de se battre dans les airs, et donc probablement dans l’étoile de la mort, il sera possible également de customiser les impériaux. Bref, voici un trailer forcément qui fait envie !
Pour conclure, il y aura bien un DLC nommé Rogue One et qui devrait constituer le tout dernier proposé pour la version actuelle de SW Battlefront, dont un image fut dévoilée à la SW Celebration 2016 au début du mois de juillet.
Ajouter un commentaire