High-Tech

Les Crimson 16.7.2 deviennent WHQL

Il y a quelques jours, AMD lançait ses pilotes Crimson 16.7.2 Hotfix qui corrigeaient un bug introduit sur les 16.7.1 Hotfix, eux-mêmes venant rectifier et rééquilibrer la consommation entre le port PCIe et le 6 pins des RX480. Il n’y avait rien d’autre à rajouter, en tout cas d’important, avec ces drivers qui corrigeaient en plus des bugs dans certains jeux, mais rien de capital. En revanche, il existait des bugs connus dans d’autres circonstances et qui sont en cours de correction. Toujours est-il que ces 16.7.2 Hotfix viennent d’avoir le label WHQL, et donc ils se nomment à présent 16.7.2 WHQL, incroyable !

A vrai dire, c’est la seule chose qu’AMD stipule dans son changelog, de là à dire qu’il faut impérativement ces pilotes si vous aviez ceux d’avant en version Hotfix, nous n’irons pas jusque-là, puisqu’au final, seule la signature numérique est modifiée, ce sont très certainement les mêmes sans rien d’autre, CF changelog. Par contre pour ceux qui se sentent psychologiquement mieux avec des WHQL, alors n’hésitez pas avant de sombrer dans la folie ! Les HD 7700 et HD 7900 sont les plus anciennes cartes à y avoir droit, tout ce qu’il y a avant, HD 5000 et 6000, vous resterez en 15.7.1 WHQL ou 16.2.1 beta.

amdlogo

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire