Home / High-Tech / La Powercolor Red Devil RX480 est officielle, les fréquences rentrent dans le rang !

La Powercolor Red Devil RX480 est officielle, les fréquences rentrent dans le rang !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 14 min

Il y a quelques jours, nous avions eu une « fuite » en provenance de chez Benchlife qui stipulait que la carte Red Devil de chez Powercolor avait des fréquences de 1336/1400 MHz. Entre-temps, le site officiel de l’une des branches de TUL a été mis à jour, et les fréquences ont été également ajoutées. Désormais il n’y a plus aucun doute, la carte du jour peut monter jusqu’à 1330 MHz avec boost, ce qui implique que les informations de Benchlife étaient fausses, ou erronées. Peut-être qu’elles étaient valables mais que Powercolor a décidé de revoir à la baisse ses ambitions ? En tout cas, cela nous semble bien plus pertinent et cohérent, quand on voit qu’Asus a pu certifier 1330 MHz sur sa Strix OC, un monstre du même calibre, on se demandait par quelle magie la Devil pouvait prendre 70 MHz de plus sur une architecture dont on a mis en évidence ses grosses difficultés à monter dans les tours.

En revanche, ne comptez pas la trouver dans nos vertes contrées, il faudra très certainement aller taper sur les VPC germains, eux qui sont distributeurs Powercolor. On ne connait pas les tarifs, mais ils ne devraient pas être donnés, encore que ce n’est pas la marque la plus onéreuse de tous les partenaires d’AMD.

powercolor radeon rx480 devil

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :