Home / High-Tech / Du nouveau gameplay pour Gears of War 4

Du nouveau gameplay pour Gears of War 4

Article mis à jour le 17 août 2016 à 23 h 13 min

Le 11 octobre prochain, les fans de la saga qui n’ont pas envie de s’acheter une console pourront jouer à Gears of War 4 sur PC. Initialement développé par Epic, Microsoft s’est payé la licence moyennant finances au développeur, tant et si bien que c’est un autre studio qui a désormais dans le mains le futur des Gears. The Coalition a remis au goût du jour le tout premier opus de fort belle manière, entre l’opus de 2007 et celui de 2015 il y a d’énormes différences, et tous les remasters ne peuvent pas en dire autant. Certes le jeu est sur le Windows Store, ne marche que sous DX12 et via l’Universal Windows Platform, mais sous la colère des joueurs PC, Microsoft a lâché du leste et a rectifié certaines choses inacceptables.

Toujours est-il que le WS cherche à se faire une place au même titre que Steam, Origin, Uplay et consort. Le lancement de la Xbox One S Edition GoW4 a donné l’occasion à Microsoft de dévoiler quasiment 7 minutes de gameplay, avec nouveaux décors et nouvelles scènes. On retrouve clairement ce qui a fait le charme de la saga, à savoir du script mais de l’action. On verra bien si les nouveaux personnages ont le charisme d’un Baird ou d’un Cole, ou le côté attachant d’un Dom, mais en tout cas voilà des données inédites en vidéo !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :